Ryan Gosling doutait de sa « Kenergie » avant de tourner « Barbie »

Se mettre dans la peau de Ken n’a pas été une sinécure pour Ryan Gosling. C’est bien simple, il doutait d’avoir la « Kenergie » nécessaire pour intégrer le casting du film Barbie !

« Je dois être honnête. Jusque-là, je connaissais Ken de loin. Je ne le connaissais pas de près », a-t-il avoué lors de la présentation de Warner Bros. Pictures à la convention CinemaCon 2023, à Las Vegas. « Et pour être totalement honnête, je doutais de ma Kenergie. Je ne la voyais pas, mais Margot et Greta ont fait ressortir ça d’une façon ou d’une autre. »

La réalisatrice Greta Gerwig et l’interprète de Barbie, Margot Robbie, ont en effet su déceler le Ken qui sommeillait en Ryan Gosling. Néanmoins, la transition a été visiblement des plus déstabilisantes pour l’acteur.

Une vie bouleversée

« Je vivais ma vie tranquillement et du jour au lendemain, on m’a décoloré les cheveux, on m’a rasé les jambes, j’ai dû porter des tenues fluo et faire du roller blade à Venice Beach », a-t-il lancé. Et le comble a été ce teint si particulier de Ken obtenu avec de nombreuses couches d’autobronzant, et ses draps s’en souviennent. « Je me suis réveillé un jour et je me suis demandé pourquoi il y avait de l’autobronzant sur mes draps. Qu’est-ce qui s’est passé ? », a-t-il ajouté.

Le film Barbie sort le 19 juillet en France et une question subsiste. Si Barbie peut recevoir le prix Nobel ou être chirurgienne, en plus d’être une surfeuse ou une danseuse endiablée, quelles sont les qualités cachées de Ken ? Trois mois à attendre pour le savoir, c’est long… A moins que la campagne marketing intense nous en dise plus. En tout cas, on nous promet du « décalé », du « féminisme » et beaucoup de plaisir.

Source: Lire L’Article Complet