Quels sont les 3 signes astro des dictateurs les plus courant

Cruels, avides, puissants et indomptables, les dictateurs ont été nombreux au fil des époques. Pourtant, trois signes du Zodiaque semblent refaire surface régulièrement parmi les plus grands dictateurs du monde !

1. Taureau

Saddam Hussein, Hitler ou encore Mao Tse Toung se retrouvent en Taureau. Faut-il vraiment une explication pour que vous puissiez être convaincu qu’il s’agit de l’un des signes les plus courants attaché aux dictateurs du monde ? Ce n’est pas étonnant, le Taureau dans son pire caractère peut être possessif, rancunier, jaloux… mélangeons à ces traits de caractère sa force et son adaptabilité et on obtient les pires dictateurs !

2. Gémeaux

Ne vous fiez pas au calme du Gémeaux car il cache bien son jeu ! Manipulateur, nerveux et opportuniste, ce signe d’eau peut s’enflammer comme la braise et est prêt à tout ravager pour obtenir ce qu’il veut. Ce n’est pas pour rien s’il est en deuxième position parmi les signes des dictateurs les plus courants : Mouammar Kadhafi ou Laurent Gbagbo sont des noms qui ne trompent pas et qui n’évoquent pas vraiment le grand bonheur !

3. Verseau

Méfiez-vous du Verseau qui dort ! Ce signe d’air est plus redoutable qu’il ne paraît. Sous son air extraverti se cache quelqu’un d’imprévisible, redoutable, individualiste et indépendant, il n’est pas du genre à abandonner. On le sait bien, ces personnes là sont prêtes à tout pour réussir et n’acceptent pas que quelqu’un se mette en travers de leur chemin ! Bien au contraire ! Kim II Jong et Nicolas Ceauscescu sont des dictateurs bien connus qui font trembler les murs dès la prononciation de leurs noms. On retrouve bien le caractère du Verseau parmi ces personnages qui représentent totalement la dictature !

Source: Lire L’Article Complet