Prix "Non au harcèlement" : qui sont les gagnants 2020 ?

La 7e cérémonie de remise du prix "Non au harcèlement" permet de récompenser les élèves de 6 à 18 ans, pour la création d’affiches et de vidéos destinées à servir de supports de communication au sein de leur établissement scolaire. Découvrez les lauréats 2020.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour sensibiliser le public et notamment les jeunes aux dérives du harcèlement scolaire, les joueuses Eugénie Le Sommer, Amel Majri et les joueurs Olivier Giroud, N’Golo Kanté s’illustrent dans un clip de sensibilisation intitulé « Le harcèlement scolaire, quand on n’est pas la cible, on est la solution ». Diffusé en ligne, ce clip met en scène 4 joueurs.euses qui y prônent l’action collective et les gestes simples qui peuvent tout changer. Une initiative qui s’inscrit dans la continuité de la campagne de prévention portée par le ministère. 

Retrouvez toutes les réalisations sur le site : www.nonauharcelement.education.gouv.fr

Plus d’infos sur : www.education.gouv.fr

Numéro vert Non au Harcèlement : 3020

Numéro vert Net Ecoute : 0800 200 000

Source: Lire L’Article Complet