Prix Business with Attitude 2020 : ouverture des votes jeudi 5 décembre à minuit
Création, Engagement, Savoirs, Next Techs et Services… Parmi les 15 demi-finalistes des différentes catégories du prix Business with Attitude, lesquelles ont retenu votre attention ? C’est le moment de nous donner votre avis !
Vous les découvrez depuis plusieurs jours : la rédaction a choisi les 15 demi-finalistes de la quatrième édition du prix Business with Attitude, avec le soutien de La Poste et l’accompagnement d’EY, Bpifrance, Engie, MGAllery, The Ladies Bank by Oddo BHF, Google et RTL. Des demi-finalistes aux projets audacieux, engagés et innovants, et réparties sur 5 catégories (Création, Engagement, Savoirs, Next Techs et Services). Le choix s’annonce cornélien !
Dès le vendredi 6 décembre à minuit, vous pourrez choisir votre candidate favorite parmi les 15 demi-finalistes de cette 4e édition du prix Business with Attitude !
Les 15 demi-finalistes du prix Business with Attitude 2020
C’est maintenant à vous de voter… Vous avez en effet jusqu’au 12 janvier inclus pour élire en ligne, grâce à notre module de vote ci-dessous, les candidates qui vous enthousiasment le plus (une par catégorie). Le 16 janvier se réunira au sein de la rédaction de Madame Figaro notre jury d’exception, pour élire les 5 finalistes qui bénéficieront de notre programme d’accompagnement. Le vote des lectrices comptera pour une voix. Votre avis nous importe, nous le prenons en compte. Vous aussi, engagez-vous pour défendre les entrepreneures qui vous inspirent, soutenez-les dans leur aventure, et partagez sur vos réseaux.
Les votes débuteront le 6 décembre 2019 à minuit.
Jade Francine, fondatrice de WeMaintain, concourt dans la catégorie Services.
De gauche à droite, Prune Nercy, Pauline d’Orgeval et Catherine Franc, fondatrices de Deuxième avis, concourent dans la catégorie Services.
Hortense Harang, fondatrice de Fleurs d’ici, concourt dans catégorie Services.
Virginie Hils, fondatrice de Comptoir de campagne, concourt dans catégorie Engagement.
À vous de jouer !
Source: Lire L’Article Complet