Prince Harry et Meghan dévoilent leur première carte de voeux avec Archie
Le duc et la duchesse de Sussex ont opté pour une carte de vacances électronique et écologique pour le premier Noël d’Archie Mountbatten-Windsor au sein de la famille royale.
Cette année, le prince Harry et Meghan Markle ont partagé leur première carte de voeux pour Noël avec Archie, âgé de 7 mois. La carte, très originale, a d’abord été publiée sur le compte Twitter du Queen’s Commonwealth Trust, aux alentours de minuit. Une présentation joyeuse et très mignonne de la petite famille devant un sapin de Noël avec bébé au centre de la scène. Bébé Archie prend la pose devant l’objectif, au second plan, on aperçoit le prince Harry et Megan Markle l’air attendri.
« Nous partageons la plus douce des cartes de Noël de la part de notre président et de notre vice-président, le duc et la duchesse de Sussex. Très joyeux Noël à tous ! » peut-on lire sur le post.
Pour cette première année, le couple princier a choisi de présenter une carte de vacances électronique pour s’engager contre le réchauffement climatique. Prince Harry et Megan Markle ont également fait le choix de ne pas assister à la traditionnelle messe de Noël de Sandringham aux côtés de la reine Elizabeth II et du prince Charles. Prince William, Kate Middleton et leurs enfants prince Georges, princesse Charlotte et prince Louis seront bien présents.
Prince Harry et Megan Markle ont décidé de s’envoler au Canada avec Archie, avec la bénédiction de la reine Elizabeth II.
Voir aussi : Kate Middleton, Meghan Markle, Lady Diana… Ces looks qui ont fait polémique
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Kate Middleton, rayonnante pour une sortie en duo avec la reine
Pourquoi Elizabeth II a refusé de mettre fin à ses vacances après la mort de Diana
Meghan Markle, pourquoi la reine Elizabeth II n’a jamais apprécié sa robe de mariée
Ce privilège qu’a accordé la reine à la mère de Meghan Markle et même pas à Kate
Meghan Markle ajoutée au testament de la reine Elizabeth II ? Un choix qui fait débat
Source: Lire L’Article Complet