Prada met aux enchères des pièces originales de son défilé automne-hiver 2020-2021 | Vogue Paris
Parce que la mode peut aussi être synonyme de belle cause, Prada met aux enchères chez Sotheby’s des pièces uniques homme et femme de son défilé automne-hiver 2020-2021 dès le 2 octobre 2020, dont les fonds seront entièrement reversés à l’UNESCO.
La maison Prada a décidé de mettre aux enchères des modèles homme et femme de son défilé automne-hiver 2020-2021. Les bénéfices seront reversés au profit des projets éducatifs de l'UNESCO, qui permet d'élargir l'inclusion dans l'éducation des populations vulnérables à travers le monde.
Rendez-vous le 2 octobre 2020
Vêtements portés par les mannequins pendant les défilés, photographies, invitations, détails tirés du décor du show… Les pièces mises aux enchères deviennent de véritables artefacts imprégnés de la mémoire du moment qui les a générés, c'est-à-dire des défilés. La maison italienne présente ces différents lots sur lesquels enchérir à travers leur campagne automne-hiver 2020-2021, réalisée à la façon d'un catalogue. Le rendez-vous est donné le 2 octobre prochain chez Sotheby's pour tenter de mettre la main sur l'une de ces pièces originales, et définitivement collector. Si la première partie des articles vient d'être dévoilée sur sothebys.com/prada, le reste sera publié au cours des prochains mois.
© Courtesy of Prada
© Courtesy of Prada
© Courtesy of Prada
© Courtesy of Prada
© Courtesy of Prada
© Courtesy of Prada
Source: Lire L’Article Complet