Pour remercier ses parents adoptifs, il leur achète une maison de rêve
Sur les réseaux sociaux, l’histoire de Jayvee Lazaro Badile, dans les Philippines, a beaucoup ému. Le jeune homme a offert le plus beau des cadeaux à ses parents adoptifs.
Jayvee Lazaro Badile est un jeune homme qui aujourd’hui gagne bien sa vie. C’est pourquoi il a décidé de venir en aide à ses parents. Si ces derniers sont ses parents adoptifs, ils lui ont tout donné et l’ont élevé avec amour dès qu’il est devenu leur fils à l’âge de 3 mois. Et ce, malgré les conditions de vie parfois difficiles qu’ils ont connu. En effet, la famille vivait dans une pauvreté parfois alarmante. Et pour illustrer cela, sur les réseaux sociaux, Jayvee a montré l’appartemment de 20m2 dans lequel il a grandi aux côtés de sa famille. Alors qu’il vit dans la pauvreté, son enfance a été comblé car il s’est senti aimer. Dans tout cela, depuis petit, il s’est toujours promis d’offrir à ses parents la maison de leurs rêves.
Et c’est à présent chose faite ! Avec beaucoup d’émotion, Jayvee a annoncé sur Facebook avoir offert une maison à ses parents. Aujourd’hui, le jeune homme gagne bien sa vie et a pu réaliser la promesse qu’il s’était fait lorsqu’il était encore un enfant. Il a ainsi pu faire contruire une superbe demeure de 7 pièces pour sa famille.
Les photos parlent d’elles-mêmes et on peut voir des photos d’enfance et de nouvelles photos du terrain qu’il a acheté pour ses parents ainsi que le résultat final de la maison une fois qu’elle a été construite. Les lieux paraissent immenses et, la photo de famille qu’il a publié les montrant dans la salle à manger dévoile des personnes heureuses de réaliser enfin leur rêve. Cette belle histoire a ému le plus grand nombre sur les réseaux sociaux et n’est pas passée inaperçu.
Ingrid Chauvin raconte son combat pour l’adoption
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Voir aussi : Enfants de stars : ces prénoms les plus improbables (et qui existent vraiment !)
Source: Lire L’Article Complet