Plus belle la vie (spoilers) : Patrick fait parler Sylvia

Dans l’épisode du jeudi 10 novembre de Plus belle la vie, Sylvia avoue toute la vérité à Patrick et Jean-Paul identifie l’homme qui retient Léa en otage.

Résumé de l’épisode du jeudi 10 novembre de Plus belle la vie. Grâce à son souvenir avec Léa, Kevin parvient à dresser un portrait robot. Jean-Paul l’identifie : il s’agit de Marcus, un violent mercenaire. De son côté, Patrick s’infiltre chez Sylvia avec la ferme intention de la faire parler. La jeune femme craque et avoue qu’elle a menti sous la contrainte de Marchadour qui menaçait de s’en prendre à Francesco. Patrick promet de les protéger. Jean-Paul avoue toute la vérité à Ariane. Matthieu propose son aide. Quant à Babeth, elle est certaine de l’innoncence de Patrick.

Barbara a choisi le parrain et la marraine de son futur bébé : Thomas et Estelle! Elle annonce son choix aux heureux élus qui sont ravis et touchés de cet honneur. Thomas décide d’organiser une baby shower et invite Abdel. Mais l’avocat, qui a reçu comme ordre d’Elisa de prendre ses distances avec Barbara, décline l’invitation.

Source: Lire L’Article Complet