Plus belle la vie (spoilers) : Léa découvre la vérité sur la mort de Samia
Dans l’épisode du lundi 14 novembre de Plus belle la vie, Léa, au bord de la mort, découvre pourquoi et par qui Samia a été tuée en Algérie.
Résumé de l’épisode du lundi 14 novembre de Plus belle la vie. Alors qu’elle est au bord de la tombe qu’elle s’est, elle-même, creusée et qu’elle supplie Barrault de la laisser en vie, Léa se souvient comment elle en est arrivée là. Flashback. Octobre dernier, Léa et Babeth sont au centre anti-tuberculose. Alors que sa mère lit tranquillement, la jeune femme se plonge dans le travail pour ne pas penser à sa fille. Elle tombe alors sur une subvention de 200.000 euros accordée par la mairie à une association des amoureux des calanques, dissoute deux semaines après l’obtention de cette somme d’argent. C’est Barrault qui avait la charge de ce dossier.
Suspicieuse, Léa avait alors demandé à une femme de ménage de fouiller le bureau de l’adjoint au maire. Elle avait trouvé une demande de visa pour l’Algérie, datant de janvier 2021, pour un certain Marcus. Cette date coïncide avec le voyage de Samia en Algérie. Alors qu’elle s’apprête à quitter le centre anti-tuberculose, Léa a été enlevée par Marcus qui lui a demandé de faire une vidéo pour obliger Jean-Paul à accuser de racisme Kevin chez la juge Colbert.
Source: Lire L’Article Complet