Plus belle la vie (spoilers) : Boher et Karim font une sinistre découverte
Le 21 octobre dans Plus belle la vie (France 3, 20h20), Valentin fait son retour au Céleste, Sacha quitte l’hôtel et Boher et Karim font une sinistre découverte…
Dans l’épisode de Plus belle la vie du jeudi 21 octobre 2021, Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Kalya (Grace Libissa) fournissent leur dossier complet à Michel Ménard, mais ne sont pas au bout de leur peine. Le chasseur de mariages blancs leur annonce l’ouverture d’une enquête, ayant constaté l’absence de photos de Kalya chez Franck. Avec l’aide de Laëtitia, le futur marié s’introduit dans la chambre d’hôtel de Ménard, au Céleste. Il fait la découverte d’un carnet dans lequel Ménard note tout ce qu’il observe depuis sa chambre, ce qui met Laëtitia hors d’elle. La femme de ménage propose à Franck et Kalya de jouer la comédie depuis leur appartement afin de dissiper les doutes de Ménard. Gêné, le couple s’exécute. Ménard les voit alors s’embrasser, mais constate qu’ils le font sans la langue. Plus tard, au Céleste, Laëtitia croise Valentin (David Ban). Elle le suit jusqu’à sa chambre et le surprend en train de coucher avec une autre femme.
De son côté, Sacha (Avy Marciano) enregistre son premier podcast lorsque Victoire (Flavie Péan) le surprend en rentrant plus tôt de son voyage. Très heureux de se retrouver, le couple partage un moment intime, oubliant d’arrêter l’enregistreur vocal de Sacha… Plus tard, le couple retrouve José et Luna (Anne Décis) au Marci. Victoire remercie José d’avoir rendu Sacha si autonome, et le journaliste remercie tous ses amis pour le chemin parcouru. Émue, Luna se met à rougir, les larmes aux yeux. Dans la soirée, Sacha quitte définitivement le Céleste. Visiblement triste, Luna fait bonne figure. Au même moment, Barbara (Léa François) rend visite à Alison (Myra Tyliann), qu’elle trouve en mauvaise forme dans le canapé. Inquiète, la jeune cheffe bombarde son amie de questions. Alison finit par révéler ce qui est arrivé à Abdel.
Boher et Karim trouvent la veste ensanglantée d’Abdel
Au commissariat, Karim (Rachid Hafassa) intercepte Boher (Stéphane Henon) pour lui demander des nouvelles de l’enquête sur l’enlèvement d’Abdel (Marwan Berreni). Le chef de la police lui annonce qu’il va interroger l’employé du péage où est peut-être passée la camionnette. Karim, mort d’inquiétude pour son fils, décide de l’accompagner. Au péage, le jeune chargé de maintenance confirme avoir vu passer la camionnette le soir de la disparition d’Abdel. Il assure néanmoins que Nasser n’était pas au volant, puisque le conducteur était noir. Sur le chemin du retour, Karim a une idée et suggère à Boher de faire un détour. Ils retrouvent alors la camionnette dans laquelle Abdel a été enlevé. À l’intérieur, la veste d’Abdel tachée de sang…
Source: Lire L’Article Complet