Plus belle la vie (spoilers) : Babeth complice de Jean-Paul et Patrick
Dans l’épisode du vendredi 4 novembre de Plus belle la vie, Jean-Paul et Patrick préparent un plan pour sortir Noah de l’hôpital.
Résumé de l’épisode du vendredi 4 novembre de Plus belle la vie. Jean-Paul se rend chez le juge Revel. Il prétend que le commissariat est en sous-effectif et demande, par conséquent, la levée de la surveillance de Noah. A l’hôpital, Patrick demande à Babeth d’administrer un sédatif au jeune homme afin de faire croire qu’il est encore dans le coma. Ariane a de plus en plus de doutes sur les actions de Patrick et Jean-Paul. Elle demande à Alexandra de l’aider dans son enquête. Alors qu’elle suit ses collègues, elle reçoit un appel : son père est en train de faire une attaque cardiaque !
Barbara annonce à Léo, son père, à Francesco et à Thomas qu’elle est enceinte de six mois. Ils tombent des nues mais Léo est ravi à l’idée de devenir grand-père. Après avoir croisé Barbara, Elisa annonce à Abdel que son ex petite amie est enceinte. L’avocat vient voir Barbara qui lui assure qu’il n’est pas le père de l’enfant mais qu’il s’agit, en réalité, de Tim, ce qui est un mensonge. Après avoir avoué la vérité à Gabriel, ce dernier lui conseille de réaliser un test de paternité.
Source: Lire L’Article Complet