Plus belle la vie s’arrête : "Je ne vais pas pleurer…", le message sincère de Laurent Kerusoré

C’est désormais officiel : Plus belle la vie va s’arrêter. Une annonce qui a énormément touché Laurent Kérusoré qui a partagé sa peine en story Instagram.

En février dernier, nos confrères du Figaro avaient annoncé la fin possible de Plus belle la vie. Pendant plusieurs mois, la rumeur a ainsi gonflé, laissant les téléspectateurs mais aussi les acteurs dans l’attente d’une réponse officielle. Laurent Kérusoré, qui joue le rôle de Thomas Marci, avait exprimé son désarroi quant à ce silence : "Comme la série s’arrête – parce que c’est un secret de polichinelle – j’espère qu’on se retrouvera toujours, qu’on se verra toujours sur les réseaux sociaux. Autrement je vais me sentir un petit peu seul", avait-il exprimé dans une vidéo, supprimée par la suite.

Mais voilà que la rumeur a été confirmée. En effet, France Télévisions a annoncé l’arrêt définitif de Plus belle la vie, comme l’a relayé Le Parisien. Laurent Kérusoré a alors partagé sa peine dans une story Instagram : "Je vois tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux et vous savez que je suis un émotif, je ne vais pas pleurer… Mais belle solidarité les amours. Après tout, on a fait tout ça ensemble, nous on était sur le plateau et vous, vous étiez derrière vos écrans", commence-t-il par déclarer, très ému, avant de poursuivre : "Et ça a été une belle histoire d’amour. C’est pas encore fini, vous allez voir. C’est peut-être la plus belle histoire de la télé. Oui, j’assume ce que je dis. Vous êtes mes rois, mes reines. Je vous aime, à demain".

"Plus belle la vie fait travailler 40 % du secteur audiovisuel à Marseille"

Dans l’article du quotidien, le délégué syndical Force ouvrière a exprimé son mécontentement face à l’arrêt de la série :  "Plus belle la vie fait travailler 40 % du secteur audiovisuel à Marseille. Ce sont 600 emplois directs à l’année, 1200 en incluant la cantine, les hébergements, les déplacements… On ne peut pas simplement dire ‘C’est fini, on arrête tout’". Les acteurs, les employés mais aussi les fans de Plus belle la vie pleurent aujourd’hui cette décision.

Source: Lire L’Article Complet