Plus belle la vie : les stars du feuilleton, très émues, partagent les clichés de leurs toutes dernières scènes

A mesure que la fin de la série mythique de France 3 "Plus Belle la vie" approche, les dernières scènes se succèdent avec les personnages qui ont fait les beaux jours des 18 saisons, non sans émotion.

Difficile de dire aurevoir à ce qui a constitué presque une seconde maison pour les stars de "Plus Belle la vie" et pourtant, pour nombre d’entre elles il était l’heure de se quitter ce mardi 13 septembre. Chacun leur tour, les comédiens ont partagé leur émotion sur les réseaux sociaux, liée à cette énorme page de leur vie et carrière qui doit à présent se tourner.

"La dern’avec eux, c’était beaucoup trop d’un coup"

Rebecca Hampton faisait partie des premiers personnages et vient de dire aurevoir à son quartier du Mistral, via une vidéo qu’elle a partagé sur son compte Instagram. "C’était la direction, c’est confirmé, c’était ma dernière scène après dix-huit ans, a indiqué la comédienne, Je vais y aller, vous allez me manquer et …merci pour votre fidélité, je vous aime"a-t-elle adressé au public, un sanglot dans la voix en leur envoyant un baiser de la main. Tout comme elle, de nombreux comédiens ont partagé leurs derniers instants dans leurs habits de "Plus belle la vie".

Une publication partagée par (@rbk_hampton)

A son tour, Elodie Varlet a partagé un cliché avec d’autres comédiens qui faisaient partie de son quotidien. "La Dern’ avec … EUX ! C’était beaucoup trop d’un coup !! C’était .. la Coloc quoi", tout comme Eléonore Sarrazin, interprète de Sabrina, posant derrière son comptoir du bar "Le Mistral" qu’elle occupait depuis 2016. "Fin de journée, fin de projet, FIN. Au revoir Sabrina, presque 7 ans à danser dans tes chaussures à avoir mal aux pieds. Grosse pensée pour mes partenaires, les équipes, et vous… C’était fou ! Merci pour tout". Avant la fin définitive de la série le 18 novembre prochain, certains ont même emmené des souvenirs, comme Grégory Questel, interprétant le rôle du premier substitut du procureur, Xavier Revel "Dernière fois dans ce bureau. Je suis reparti avec la plaque… Si ça reprend un jour je la ramènerai promis". Un épisode qui a serré le coeur de nombreux fans… et de toute la grande famille de "PBLV".

Source: Lire L’Article Complet