Plus belle la vie : les indiscrétions de Dounia Coesens sur le prime de fin
Pour nos confrères du Parisien, Dounia Coesens est revenue sur le prime de fin, organisé à l’occasion de l’arrêt de Plus belle la vie.
Elle est l’un des visages les plus connus de la série. Pendant dix ans, Dounia Coesens a incarné Johanna Marci dans Plus belle la vie. A l’occasion de son rôle dans le deuxième volet de la fiction Le Doc et le Véto, diffusé sur France 3, la jeune femme s’est exprimée sur toutes les péripéties qui ont touché la fiction. Elle donne notamment de nombreuses indiscrétions au sujet du prime de fin : "Je ne sais pas s’ils vont faire revenir les anciens. Ça me plairait d’y participer même pour un petit truc. J’ai ouvert le bal, j’ai envie de le fermer", confie-t-elle.
Dounia Coesens ne cache d’ailleurs pas son émotion quant à l’annonce de France Télévisions d’arrêter la diffusion de Plus belle la vie : "Je suis partie de Marseille la veille de cette annonce, après avoir tourné l’épisode ‘Retrouvailles’ avec les anciens. Je suis extrêmement triste pour les équipes", déclare-t-elle, avant d’avoir une pensée pour tous les employés de la série : "Pour certains techniciens, Plus belle la vie représente plus de 50% de leur travail, ils vont tous se retrouver à taper à la porte des autres tournages en même temps. C’est dur aussi pour les comédiens qui y sont installés depuis un moment".
Dounia Coesens s’est blessée un jour avant le tournage du téléfilm La Doc et le Véto
Pour Dounia Coesens, l’arrêt de Plus belle la vie ne signifie pas pour autant un ralentissement dans sa carrière, elle qui est présente dans le téléfilm La Doc et le Véto. D’ailleurs, la comédienne a eu un tournage assez compliqué. En effet, la veille de reprendre son rôle, elle a eu un accident : elle est tombée dans les escaliers : "J’ai tourné cet épisode avec le pied plâtré, se rappelle l’actrice. On ne me voit d’ailleurs jamais me déplacer. Je suis toujours assise dans une voiture ou sur une jambe lors des consultations. Et quand on me voit bouger, c’est de dos car j’ai une doublure."
Source: Lire L’Article Complet