Plus belle la vie : la culpabilité de Karim… Ce qui vous attend cette semaine
Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 25 au 29 octobre, sur France 3, du lundi au vendredi à 20 h 20.
Au Mistral, les habitants font le deuil d’Abdel. Une cérémonie est même organisée par Elsa sur la place. Karim est brisé car il pense que son fils a été tué à cause de son retour dans le milieu. Quant à Alison, elle préfère jeter tous les objets qui lui rappellent Abdel. Seule Barbara semble croire encore au fait que l’avocat n’est pas mort… Elle parvient à convaincre son père, Léo, d’enquêter à ses côtés. Nisma et Bilal ont, pour leur part, rejoint la famille des survivalistes et sont enfermés dans une pièce le temps de faire leurs preuves.
VIDAL MANNEQUIN
Les préparatifs du mariage sont toujours aussi compliqués pour Franck et Kalya. Le faux couple va se confronter à l’interrogatoire de l’enquêteur envoyé par la mairie. Une épreuve qui va s’avérer très délicate pour la jeune réfugiée. Franck doit, lui, gérer la présence de Delphine qui semble avoir très envie de le récupérer. Quant au docteur Vidal, il est repéré par un photographe pour collaborer avec une célèbre top-model que seul lui semble ne pas connaître…
Source: Lire L’Article Complet