Pile à temps pour Noël, Maison Sarah Lavoine ouvre une boutique à Nice

Après Lille, Lyon, Bordeaux et Aix-en-Provence, Maison Sarah Lavoine consolide son escadron d’adresses en ouvrant une boutique à Nice, capitale indiscutable de la French Riviera. Cernée de façades typiques, à seulement quelques pas de la Promenade des Anglais, ce nouveau lieu convoque pour la onzième fois – sans compter les corners des grands magasins – l’univers identifiable porté haut et fort par la décoratrice Sarah Poniatowski. Visite express du 22 rue de la Liberté fraîchement inauguré. 

Un décor inspiré par la French Riviera 

Comme un écho décoratif à sa situation géographique exceptionnelle, cette nouvelle boutique expose des matériaux nobles et arbore une palette vive, inspirée des paysages magnétiques qui font la réputation de la région, entre mer et jardins bercés de soleil. Si le Bleu Sarah, le Thé de Chine et le Majolica Yellow, teintes emblématiques de la maison, ornent les murs de cet espace de 128 mètres carrés déployé sur deux étages, la collection Riviera, signature de la marque, trône naturellement en majesté, affichant une partition calibrée de rotin, de céramique et de bois laqué. 

Au service d’une scénographie voulue élégante mais chaleureuse (comme à la maison en mieux), on retrouve, dès le rez-de-chaussée, les lignes pures des poufs “Léo” illuminés par les suspensions “Eclipse” en fibres naturelles, les tables ludiques “Puzzle” associées à l’iconique tapis “Boro”. À l’étage, les nouveautés Maison Sarah Lavoine sont mises à l’honneur : le module de rangement “E”, le canapé “Luna” et le tapis à motifs “Pissenlit” en tête de liste. 

Maison Sarah Lavoine à Nice, la parfaite adresse pour renouveler sa déco, s’inspirer ou (période oblige) offrir un cadeau de Noël qui fera son petit effet au pied du sapin.

  • Monoprix ouvre sa toute première boutique entièrement dédiée à la décoration !
  • Les hôtels design qui nous font rêver dans le Sud de la France

—- 

Maison Sarah Lavoine

22 rue de la Liberté, 06000 Nice

Source: Lire L’Article Complet