PHOTOS. Culotte visible, tétons à l'air… Les accidents de robe des stars

PHOTOS. Culotte visible, tétons à l'air... Les accidents de robe des stars

  • PHOTOS : Jenna Ortega (Mercredi sur Netflix), de star Disney à icône mode gothique chic
  • PHOTOS. Meghan Markle très enceinte, en larmes… Des photos très intimes dévoilées
  • PHOTOS. Holly Marie Combs : de star de Charmed à maman de trois enfants

De nombreuses artistes féminines adulées sont devenues des icônes beauté et mode. Mais ces célébrités sont avant tout des êtres humains… et elles n’échappent pas aux couacs vestimentaires qui peuvent survenir à tout moment ! 

Les stars n’échappent pas non plus aux aléas de la vie ! Par conséquent, lors de leurs sorties et de leurs poses face aux photographes, elles peuvent subir des petits couacs parfois contraignants, voire très gênants. Ainsi, d’une poitrine dévoilée à un fessier exhibé, chacune peut se retrouver avec des problématiques vestimentaires diverses, qu’elles n’auront d’autres choix que d’assumer.

Ce fut le cas pour l’une des actrices préférées des Français, la comédienne de talent Sophie Marceau. Elle subira d’ailleurs ce type d’accident à plusieurs reprises… de la bretelle tombante de sa robe, exposant un sein complet, à la visibilité de ses sous-vêtements, dans un ensemble fendu. Au fur et à mesure, avec le rire et malgré une gêne évidente au départ, la comédienne a su désamorcer ce type d’actualité à sensation.

Tétons et cuisses apparentes : des incidents qui ne les rendent pas moins belles

La gêne est souvent de mise après ce type d’accident. C’est le cas pour l’ancienne star de téléréalité Tatiana Laurens, qui parla de longues minutes durant, un sein en extérieur. En s’en apercevant, la starlette ne savait plus où se mettre, avec une main sur le visage et l’autre sur sa poitrine. Quant à Nicole Kidman, elle s’accroche au comédien Dev Patel, alors qu’elle tente désespérément de remettre sa robe en place. 

Enfin, il semblerait que d’autres artistes assument cette nudité suggérée, afin de faire sensation. Les deux sœurs Hadid, superstars de la mode, en sont un bon exemple. Gigi Hadid reste professionnelle lorsque l’un de ses seins apparaît en plein défilé. Quant à Bella Hadid, elle aime jouer avec la nudité à moitié dévoilée de sa sublime robe, pendant le 69e Festival de Cannes.  

Source: Lire L’Article Complet