Patrick Bruel et Gérard Hernandez sont dans le Fil des Stars
21 mars 2023
Gérard Hernandez n’aime pas Daniel Prévost
Gérard Hernandez ne mâche pas ses mots à l’égard de Daniel Prévost, qui a obtenu, à sa place, le rôle de Lucien Cheval dans Le dîner de cons, qu’il interprétait sur les planches.
« J’ai failli lui casser la gueule. Ça ne se fait pas. En plus, je l’ai appris par la presse, mon agent ne m’avait pas prévenu ni défendu. C’est pour ça que je suis parti d’Artmedia », a-t-il révélé à la revue Schnock.
Selon lui, Daniel Prévost est « un con, un méchant ». Et de conclure : « Gentil avec les grands, pourris avec les petits. »
Trois hommes ont été condamnés pour le meurtre de XXXTentacion
Patrick Bruel s’emporte contre les arnaques à son sujet
Patrick Bruel en a marre et ne compte pas les choses en rester là. Victime d’arnaqueurs qui utilisent son nom pour tromper ses fans afin de leur soutirer de l’argent, le chanteur a, une nouvelle fois, dénoncé ces pratiques.
« Les fake news, il n’y a pas que ça… Il y a aussi des salopards qui se planquent derrière des faux comptes pour essayer de soutirer de l’argent en mon nom. Il y a une arnaque même qui est en train de se faire – attention – sur le domaine de Leos. Mais tout ça va aller déjà devant la police, et ensuite devant la justice, parce qu’on ne va pas laisser ça comme ça. C’est lamentable », a-t-il déclaré au micro de Sud Radio, faisant référence à son domaine viticole.
De même, certains ont fait circuler qu’il aurait fait interdire les distributions des Restos du cœur aux personnes n’ayant pas un schéma vaccinal complet de quatre doses. « Une fake news totale », a-t-il martelé, se disant « outré » tout autant que la chaîne d’information.
Source: Lire L’Article Complet