Paris Hilton a voulu se suicider quand elle était au pensionnat
Paris Hilton a envisagé le suicide lorsqu’elle était au pensionnat. En 2020, l’héritière révélait dans un documentaire les abus qu’elle avait subis à l’adolescence dans l’établissement privé où ses parents l’avaient envoyée.
Depuis, elle est régulièrement revenue sur cet épisode traumatique de son existence, et notamment la façon dont il avait influencé son rapport aux hommes. De retour avec une autobiographie intitulée Paris : The Memoir, la femme d’affaires révèle avoir pensé au pire à l’époque.
Etranglée, battue et affamée
« Je n’ai pas fait de tentative. Mais dans ma tête, je me disais, »je préférerais être morte plutôt que d’être là ». C’était brutal », a confié Paris Hilton à Rolling Stone à l’occasion de la promotion de son livre, avant de revenir sur les détails les plus sordides de ces années sombres. « J’étais étranglée, battue, affamée ; déshabillée et confinée toute seule dans une chambre. On me réveillait la nuit pour m’emmener dans une pièce où l’on me sanglait pour me faire subir un »examen gynécologique » tandis que le staff regardait, a-t-elle poursuivi. On me forçait à prendre des médicaments qui me rendaient dingue. On m’a gardée enfermée dans un bâtiment pendant onze mois. Enfin, on me disait que personne ne m’aimait et que personne ne pourrait jamais m’aimer. »
Fort heureusement, Paris Hilton est parvenue à se reconstruire. Elle s’est mariée en 2021 avec Carter Reum et a eu un enfant il y a un peu plus de deux mois.
Source: Lire L’Article Complet