Où bruncher ce week-end : Forest, la nouvelle adresse de Julien Sebbag

C’est l’adresse qui affole les Parisiens depuis la réouverture des terrasses et le retour du soleil. Le chef Julien Sebbag, qui officie depuis plusieurs saisons sur le rooftop Créatures, prend ses quartiers au Musée d’Art Moderne de Paris, dans le XVIe arrondissement et ouvre Forest, un restaurant doré d’une belle terrasse, et dont le nom promet un joli concept. Face à la tour Eiffel, on découvre une carte fidèle au chef, inspirée des légumes de saison, des saveurs du soleil, des produits locavores, tracés, éthiques.

Avant même de commencer à déguster, vous serez plongé dans l’univers Forest avec le menu, qui ressemble à un vieux manuel de sciences naturelles, avec ses dessins en noir et blanc. Pour quelle assiette allez-vous opter ? Pour A Forest, le plat signature de la maison, composé de champignons qui poussent dans des parkings autour de Paris ? Pour la moelleuse focaccia maison ? Peut-être pour Rainbow, le rafraîchissant carpaccio de courgettes et sa stracciatella ? Notre conseil : prenez un peu de tout, partagez, régalez-vous. C’est ça l’esprit Forest !

Et pour tous ceux qui, pendant le confinement, se sont fait livrer les sandwichs Micho de Julien Sebbag, bonne nouvelle, vous les retrouverez à la carte du déjeuner !

Galerie: Escapade gourmande sur la côte amalfitaine (ELLE)


  • Inscrivez-vous à Prime pour profiter de réductions exceptionnelles !


    Sponsorisé

    Amazon


  • Vous avez deux jours pour profiter d’offres incroyables


    Sponsorisé

    Amazon


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds

Source: Lire L’Article Complet