Oracle de la déesse sombre : comment s'initier à la divination

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Découvrez la déesse souveraine et puissante qui sommeille en vous. Initiez-vous à la divination, avec ce tirage en ligne qui vous donnera le contrôle sur votre vie et votre féminité.

Pour un tirage rapide, une question existentielle ou le besoin de se poser lors d’un rituel, il peut être nécessaire de pratiquer la divination. À réaliser au bureau, en extérieur, ou chez, vous, créez-vous un espace pour procéder au tirage de votre oracle. En début de journée, il vous donnera des indications sur votre humeur ; ou à tout moment pour poser une question à l’univers. On vous explique comment vous servir de votre oracle, en prenant par exemple celui de la déesse sombre.

Retrouvez ici les 44 cartes composant cet oracle, et en vidéo le tirage aléatoire.

Qu’est-ce que la déesse sombre ?

Imaginé par deux femmes, une autrice et une illustratrice, cet oracle de la Déesse Sombre célèbre les figures féminines puissantes de la mythologie. Femme sensuelle, souveraine et redoutable, la déesse sombre représente la puissance de la féminité dans son tout, avec ses forces, mais aussi sa part de ténèbres. Iria Del, a imaginé cet oracle comme un héritage de cette force de la déesse. Quant à Gulliver l’Aventurière, elle a illustré ces cartes afin de transposer ces figures noires, mais aussi singulières. Découvrez Lilith, première femme d’Adam, la diablesse ou encore la sorcière, et laissez-vous guider par leurs pouvoirs exceptionnels.

Retrouvez cet oracle de la Déesse Sombre (avec livret explicatif) en vente sur alliance-magique.com.

Comment procéder au tirage ?

Dans un tirage d’oracle, le dessin sur les cartes fait sens autant que le message. Appropriez-vous le jeu en battant les cartes et en les répartissant sur la table. Avec la main gauche, celle du cœur et donc de l’intuition, tirez une carte au hasard. Appréciez d’abord les motifs avant de vous pencher sur la signification. Appropriez-vous la carte, laissez vous guider par votre première impression, notamment si vous êtes en proie au doute ou à un questionnement. Puis, lisez le titre de la carte, avant de vous reporter à son interprétation. En début de journée, procédez au tirage pour avoir un avant-goût de votre humeur du jour, inspirez-vous de la carte pour démêler les problèmes qui vont survenir, avec l’aide de la déesse du jour. En cas de question précise, un tirage simple vous donnera une idée sur la façon de démêler le problème. Imprégnez vous de la carte, afin de faire corps avec elle pour qu’elle vous porte et vous aide dans votre prise de décision.

⋙ Tarot gratuit : le tirage en croix pour répondre à une question

De nombreuses déclinaisons

Inspirez-vous des tirages des différents oracles, du tarot de Marseille, tarot Égyptien ou tarot des Saisons.
Le tirage revient au goût du jour, avec des jeux stylisés, comme celui de la déesse sombre, ou le tarot illustré par Margaux Motin pour les Éditions Delcourt, fun et simple à comprendre.

À lire aussi :

⋙ Notre sélection de livres de sorcière pour s’initier à la magie

⋙ Oracle de l’amour : tirage gratuit à faire soi-même

⋙ Connaissez-vous les 4 phases du cycle féminin ?

Source: Lire L’Article Complet