Olivia Colman soutient Kit Connor, contraint de faire son coming out

Olivia Colman est de tout cœur avec Kit Connor à la suit de son coming out forcé. En effet, après la diffusion de la série Netflix Heartstopper dans laquelle il incarne Nick, un joueur de rugby populaire qui découvre sa bisexualité, l’acteur a été harcelé par de nombreux internautes qui lui demandaient de dévoiler son orientation sexuelle. D’autres sont allés jusqu’à l’accuser de laisser planer le doute afin de booster sa carrière. Des propos qui l’ont poussé à déclarer publiquement sa bisexualité.

« Attendez une minute avant de continuer. Je suis bi. Félicitations pour avoir forcé un garçon de 18 ans à faire son coming out. Je pense que certains d’entre vous n’ont pas compris le propos de la série. Bye », a-t-il écrit dans un tweet le mois dernier avant de supprimer son compte. 

Un message salué par Olivia Colman qui campe le rôle de la mère du personnage de l’acteur dans la série. « Je suis tellement fière de lui. Mais je ne le suis pas vis-à-vis de la façon dont les gens l’ont harcelé. Je pense que les gens devraient être autorisés à avancer à leur rythme, a déclaré Olivia Colman lors d’un entretien accordé à Variety. En tout cas je reste incroyablement fière de lui pour gérer ça en tant que jeune homme sous la lumière des projecteurs. C’est injuste. Mais il est incroyable. C’est un être humain magnifique. »

Source: Lire L’Article Complet