Ocean’s 8 : quelle star de la trilogie originelle a été coupée au montage ?

À l’occasion de la diffusion du film Ocean’s 8 dimanche 5 février 2023, à partir de 21h05 sur TF1, Télé Star vous dévoile quel célèbre acteur hollywoodien, présent dans la trilogie originelle, a été coupé au montage de ce spin-off.

Sorti au cinéma en 2018, le film Ocean’s 8, porté par Sandra Bullock, Cate Blanchett et Anne Hathaway, sera rediffusé dimanche 5 février 2023 à partir de 21h05 sur TF1. Réalisé par le cinéaste Gary Ross, ce long-métrage n’est pas une suite de la trilogie Ocean de Steven Soderbergh, mais plutôt un spin-off. Le récit se concentre sur le personnage de Debbie Ocean, incarné à l’écran par Sandra Bullock, qui n’est autre que la sœur de Daniel Ocean, interprété dans la trilogie originale parGeorges Clooney.

Debbie Ocean va monter une opération pour dérober le Toussaint, un collier de diamants de Cartier estimé à 150 millions de dollars, lors du gala annuel du Metropolitan Museum of Art de New York. Pour cela, elle va s’entourer de plusieurs complices respectivement incarnées par Cate Blanchett, Sarah Paulson, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling, Awkwafina et Rihanna. Un casting 5 étoiles pour ce long-métrage qui aurait encore pu être meilleur. En effet, il était prévu qu’un personnage de la trilogie de Steven Soderbergh fasse un petit cameo dans ce film. Avant le tournage, il avait été annoncé que Linus Caldwell, incarné par Matt Damon, ferait une courte apparition dans Ocean’s 8. Malheureusement, son cameo a été coupé au montage.

Source: Lire L’Article Complet