Nouvelle attaque contre l'Ukraine, 4e jour de mobilisation contre la réforme des retraites samedi, les Victoires de la Musique… Les informés de franceinfo du vendredi 10 février

Les thèmes :

Ukraine : Comment comprendre l’attaque massive du jour des Russes.
Des missiles de croisière auraient survolés un pays de l’OTAN. C’est grave ?

JO Paris-2024 : Faut-il exclure les athlètes russes des Jeux olympiques de Paris 2024 comme le souhaite Anne Hidalgo ? Le CIO prône un retour sous bannière neutre.

Réforme des retraites : séance tumultueuse puis suspendue à l’Assemblée nationale, après un tweet jugé litigieux d’un député LFI et à la veille de la 4e journée de la mobilisation ce samedi.

Musique : Audiences en baisse, palmarès toujours identique… Faut-il encore s’intéresser aux Victoires de la Musique ?

Les informés : 

Béatrice Mathieu, rédactrice en chef à l’Express

Véronique Reille-Soult, présidente de Backbone Consulting, maîtresse de conférences en communication de crise à SciencesPo

Franck Dedieu, directeur adjoint de la rédaction de Marianne

Guillaume Labbez, communicant, fondateur de CommStrat

Source: Lire L’Article Complet