Mr. et Mrs. Smith : quel scandale a éclaté en plein milieu du tournage ?
À l’occasion de la diffusion du film Mr. et Mrs. Smith dimanche 26 décembre 2021, à partir de 21h05 sur W9, Télé Star vous dévoile quel scandale a éclaté, alors que le tournage de ce long-métrage n’était pas encore terminé.
Sorti au cinéma en 2005, le film Mr. et Mrs. Smith, porté par Brad Pitt et Angelina Jolie dans les rôles titres, sera rediffusé dimanche 26 décembre 2021, à partir de 21h05 sur W9. Réalisé par Doug Liman, ce long-métrage met en scène les personnages de John Smith,incarné à l’écran par Brad Pitt, et de Jane Smith, interpreté par Angelina Jolie. Le couple est marié depuis "cinq ou six ans", mais leur mariage en est au point qu’ils ne se souviennent même plus de la dernière fois où ils ont eu des rapports sexuels. Ils racontent l’histoire de leur première rencontre à Bogota (Colombie). Après avoir prétendu être en couple pour éviter d’être interrogés par les autorités colombiennes, les deux étaient rapidement tombés amoureux.
En réalité, John et Jane sont tous deux des tueurs à gages expérimentés, qui travaillent pour des entreprises différentes, et comptent tous deux parmi les meilleurs dans leur domaine, chacun dissimulant à l’autre sa véritable profession. Le couple habite en banlieue dans une grande maison de style néocolonial et, pour ne rien laisser paraître, est en bonnes relations avec ses voisins, des gens conventionnels et riches, que chacun des Smith déteste. Lorsqu’ils sont tous deux chargés de tuer la même personne, ils se heurtent l’un l’autre sur le terrain et le coup est raté. John et Jane reçoivent alors chacun la mission de tuer l’autre. C’est lors de ce tournage qu’un des plus gros scandales d’Hollywood a éclaté.
Mr. et Mrs. Smith : le film qui a coûté brise le mariage entre Brad Pitt et Jennifer Aniston
En fait, une rumeur persistante gâcha l’ambiance sur le plateau, après que des techniciens auraient fait part à la presse de l’intimité grandissante qu’affichaient les deux stars du film. Les tabloïds se déchaînèrent à ce sujet, ce qui coûta à Brad Pitt son mariage avec Jennifer Aniston. Après la fin du tournage, les deux partenaires de jeu semblaient très proches, mais les journalistes ont dû signer un document légal, selon lequel ils ne devaient plus rien écrire sur la relation entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Une précaution justifiée par le nombre de démentis publiés par leurs agents respectifs. Finalement, les deux acteurs se sont mis en couple et ont fondé une famille, avant de se séparer de manière assez houleuse de nombreuses années plus tard.
Source: Lire L’Article Complet