Moschino et Palace dévoilent une collaboration surprise | Vogue Paris

Place à un nouveau séisme mode : Moschino vient de dévoiler le fruit d’une collaboration inattendue avec Palace Skateboards, disponible dès le 20 novembre prochain.

 “J'ai été heureux de collaborer avec mes copains de longue date de Palace pour créer cette collection pleine de paix, d'amour et d'étreintes”, indique Jeremy Scott, directeur artistique de Moschino, au sujet de sa collaboration surprise avec la marque Palace via un communiqué. C'est une première pour la marque italienne qui met son savoir-faire et son ADN mode déroutants au profit d'une marque résolument streetwear telle que Palace.

Une collaboration inédite

Palace semble être sur tous les fronts : après une union créative avec Ralph Lauren et une collection en hommage à Whitney Houston, la marque de skate londonienne créée par Levent Tanju, signe une collection unisexe d'accessoires, de prêt-à-porter et de pièces dédiées à la pratique du skateboard. Cette collection traduit le sens de l'humour unique que partage le duo, via des doudounes imprimées, des vestes en peau de mouton hautes en couleurs, des pulls aux motifs jacquard amusants, des chemises et des jeans aux motifs colorés. Côté accessoires, le tandem dévoile une écharpe de football griffée du logo des deux marques, des bonnets, des bobs, un sac sous forme de bouteille de lait détournée -preuve encore de la créativité sans faille de Jeremy Scott-, ou encore des planches de skate. La collection Palace Moschino, dont la campagne est signée David Sims, sera à shopper dès le 20 novembre prochain dans une sélection de boutiques Moschino et Palace, et sur les e-shops des deux marques.

© David Sims

© David Sims

© David Sims

© David Sims

© David Sims


© David Sims

© David Sims

© David Sims


Voir la galerie

52 Photos

Toutes les pièces de la collab Palace x Polo Ralph Lauren en images

Palace, marque londonienne de skateboard, et Polo Ralph Lauren, maison aux influences 100% américaines, viennent de dévoiler le fruit de leur toute première collaboration. Soit une collection piquée d’une touche rétro avec des vêtements sportswear ornés de motifs. Chemises à carreaux écossais tout droit débarquées de la street, bomber en velours XXL, pantalon soyeux… Quand l’esprit 100% skate de Palace rencontre le style preppy signature de Polo Ralph Lauren, le résultat est plus que désirable. La preuve en images.

Source: Lire L’Article Complet