Mode chez soi : les 7 indispensables | Vogue Paris
On peut rester à la maison sans perdre son quotient cool. La mode oui, mais chez soi.
Voici 7 basiques du style homewear pimpés en version mode… Le jogging, la slip dress ou les chaussons : tous dénichés chez les labels cool et portés (pour l'exemple) par les filles qu'on aime. Suivez le guide pour être à la mode chez soi.
Un tracksuit
Qui l'aurait cru mais le jogging revient à la pointe du cool. On vous l'avez déjà annoncé au début de l'année, mais clairement la tendance s'affirme de plus en plus, notamment au vu de la situation actuelle. Ici sur TyLynn Nguyen. Où le trouver ? Chez Zara, en cachemire Loulou Studio (aussi sur Net-a-Porter), Fruit of the Loom ou chez Frankie Shop.
Une slip dress
Pas envie de traîner en pyjama toute la journée ? L'option sexy reste la slip dress, chic, féminine et facile à vivre. Ici Monikh Dale dans une version léopard signée Bec + Bridge. On aime aussi la version très chic de Sleeper ornée de plumes, une version ensoleillée signée Asceno London ou le modèle rétro de Réalisation Par.
Un pull doudou
Le meilleur allié pour un Télétravail ultra cocoon. L'inspiration du jour ? La Parisienne Leia Sfez. Dans une version zippée de la marque Le Kasha 1918, en version courte signée Jacquemus pour les moins frileuses, option budget plus doux chez Mango (mais toujours très mode avec son petit col, ou décliné en marinière chez Molli.
Un peignoir
On oublie la version The Big Lebowski et on opte pour une inspiration Lou Doillon. Du bohème donc comme les modèles uniques de MoW Paris, les inspiration d'ailleurs de la marque de Sofia Sanchez de Betak : Chufy ou encore Monoki et ses patchwork très désirables.
De la lingerie comfy
Sexy mais à l'aise : voilà l'idée. Comme ce modèle Khaite devenu viral depuis que Katie Holmes se l'est emparé. Dans le même style direction Mango, Naked Cashmere ou Alanui, la marque de Carlotta Oddi.
© thefashionguitar
De jolis chaussons
La tendance ? Des modèles vénitiens, qu'on pourra également porter dehors aux beaux jours. Ici, sur Viola Arrivabene l'une des deux soeurs fondatrices de la marque Vibi Venezia. Mais aussi les modèles français de la marque Capulette ou la version mule pur luxe du label Le Monde Beryl.
Une robe ample
Très vestale comme ce modèle immaculé de la marque La Collection porté une nouvelle fois par Monikh Dale. On aime aussi la version plus wild de Ganni ou plus romantique (et disponible dans plusieurs coloris printaniers) du label australien Doen. Ou l'ultime déclinaison mode : toutes celles de la Scandinave Cecilie Bahnsen, qui en est la spécialiste.
Voir plus de mode chez soi ici
Source: Lire L’Article Complet