Meghan Markle : Quel est son vrai prénom ?

La réponse est loin d’être un secret, et pourtant, on a tendance à oublier que Meghan Markle se fait appeler par son second prénom. Dès le début de sa carrière d’actrice outre-Atlantique, la duchesse de Sussex a préféré miser sur « Meghan » plutôt que sur son premier prénom…

Le certificat de naissance d’Archie avait été dévoilé peu de temps après sa naissance, le 6 mai 2019, mais il refait aujourd’hui surface. Les fans du prince Harry et Meghan Markle s’attardent en effet sur certains détails de ce document officiel : le nom et la fonction donnés par la duchesse de Sussex.

En plus de renseigner le nom complet du petit garçon, Archie Harrison Mountbatten-Windsor, ainsi que son lieu de naissance, le Portland Hospital de Londres, le certificat indique le véritable nom de sa maman : Rachel Meghan Markle. Nul ne sait pourquoi l’Américaine a choisi de se faire appeler par son deuxième prénom. Coïncidence amusante : l’avocate qu’elle interprétait dans la série Suits s’appelait Rachel Zane.

Autre information qui n’a pas manqué d’attirer l’attention, (Rachel) Meghan Markle a rempli la case « profession » avec la mention : « princesse du Royaume-Uni« . Un élément plutôt surprenant puisque le public la connaît en tant que duchesse de Sussex, le titre que la reine Elizabeth lui a donné lors de son mariage royal en mai 2018. Mais l’Américaine est bel et bien une princesse de fait puisqu’elle a épousé le prince Harry. Un statut que partage également Kate Middleton, duchesse de Cambridge, mais aussi princesse du Royaume-Uni.

Confirmation that the #DailyMail was right – #ArchieHarrison WAS born at the Portland Hospital on May 6. pic.twitter.com/N4rTw3rdTJ

https://youtube.com/watch?v=b6LOQnO6lyo%3Fenablejsapi%3D1%26autoPlay%3D0%26autoplay%3D0%26autostart%3D0

Le certificat de naissance du petit Archie a d’autant plus attiré l’attention que son arrivée au monde était entourée de bien des mystères. La grossesse de Meghan Markle a été au coeur de vives rumeurs : les Sussex vont-ils choisir un accouchement à domicile avec une doula ? Les futurs parents vont-ils s’inspirer de Kate Middleton et William en choisissant eux aussi la maternité du St Mary Hospital de Londres ? Finalement, Meghan Markle et Harry ont choisi le Portland Hospital, qui a notamment vu naître les princesses Eugenie et Beatrice, mais aussi deux des quatre enfants de David et Victoria Beckham.

Source: Lire L’Article Complet