Magalie Madison règle ses comptes avec des stars de « Premiers Baisers »
L’ambiance n’était pas toujours au beau fixe dans les coulisses des productions AB. Magalie Madison a décidé de régler ses comptes avec deux de ses anciens partenaires de jeu. Après son apparition dans le documentaire Elles ont brillé à la télé : que sont-elles devenues ?, celle qui interprétait Annette, la meilleure amie de Justine dans Premiers Baisers, a été très cash sur ces deux acteurs.
« Je peux dire une avec qui je ne m’entendais pas, c’était Virginie Desarnauts. On n’était pas du tout sur la même planète », a-t-elle confié au micro de Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs.
Sa collègue a incarné pendant six ans la cousine de Justine. « Sa manière d’être, ça ne prenait pas. Dans ses comportements, il y avait des trucs qui ne me plaisaient pas, elle avait les dents qui rayent le parquet », a-t-elle balancé à propos de la comédienne qui a été l’une des rares à décrocher quelques rôles au cinéma après son passage dans une série AB Production.
Pas du tout
Et l’animosité de Magalie Madison concerne également une autre star des années 1990 qui a commencé sa carrière chez AB par la chanson.
« Il y a un autre : je ne partirai jamais en vacances avec Anthony Dupray. J’ai déjà joué au théâtre avec lui… Il est chiant, je ne vais pas vous mentir (…). Il est gentil, mais je n’ai pas du tout envie d’être avec ce genre de personne. Je pense qu’il est un peu imbu de sa personne mais c’est mon point de vue », a-t-elle révélé.
Dans l’entretien, la star des années 1990 s’est également livrée sur ce qu’elle a fait de l’argent qu’elle a gagné à l’époque (1.500 francs par journée de tournage, soit 350 euros).
« Est-ce que je vis encore de l’argent de Premiers baisers ? Pas du tout, pas du tout. J’ai tout claqué ! J’ai gagné suffisamment d’argent à l’époque de la série mais ça ne m’intéressait pas… J’étais jeune, je profitais », a conclu l’actrice, devenue depuis « praticienne de ressources sensorielles », selon ses termes.
Source: Lire L’Article Complet