Les conseils d’un papa pour devenir un père exemplaire dès la naissance
Ted Gonder est un père américain de 29 ans. Très impliqué dans son rôle de père, il partage ses astuces avec les autres papas, pour aider et soulager les jeunes mamans qui viennent d’accoucher. Ses bons conseils font le buzz sur le net.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« Soyez compréhensif. Ses hormones sont en folie avant et après la naissance. Elle ne ressemblera pas toujours à elle-même, et parfois elle dira des choses qu’elle n’aurait jamais dites si elle n’avait pas l’impression d’avoir en permanence une gueule de bois caféinée et sous stéroïdes. Rappelez-vous que votre job est d’être son pilier pour surmonter tout ça, donc restez fort et prenez du recul lorsque sa langue est aiguisée et qu’elle s’emporte. Tout reviendra bientôt à la normale et vous aimeriez qu’elle vous soit reconnaissante de l’avoir gardée près de vous dans ces moments, plutôt qu’elle soit déçue de voir que vous avez mal compris son état et détourné ses émotions ».
Une publication partagée par Ted Gonder (@tedgonder) le
Source: Lire L’Article Complet