Les causes de la mort d’Aaron Carter ont été rendues publiques
Le médecin légiste a publié ses conclusions pour expliquer la mort d’Aaron Carter. L’interprète de I Want Candy avait été retrouvé immergé dans sa baignoire en novembre dernier par sa femme de ménage. Elle avait tenté de le réanimer en attendant les secours, qui n’ont pu que constater le décès de l’artiste de 34 ans à leur arrivée.
Une autopsie a été pratiquée pour comprendre les causes de cette issue fatale et les conclusions ont été rendues publiques hier. La mort du rappeur a été provoquée par une noyade après absorption d’alprazolam, un antidépresseur type Xanax, et de difluoroéthane, un gaz présent dans les dépoussiérants et parfois détourné de son usage initial pour ses effets euphorisants.
Incompréhension
Selon le légiste, le mélange de l’anxiolytique et du gaz a fait perdre toute capacité de réaction à Aaron Carter alors qu’il était dans sa baignoire remplie d’eau. Son corps a donc glissé « jusqu’à se retrouver submergé ». Incapable de réagir, il s’est noyé. Les autorités ont classé le décès en accident, relaye Sky News.
En réaction à ces conclusions, l’ancienne fiancée du chanteur, Melanie Martin, a fait part de son incrédulité, notamment parce que le père de son fils a été retrouvé vêtu de son tee-shirt et de ses colliers.
« On dit qu’il s’agit d’une mort par noyade mais aussi qu’il portait un tee-shirt et un collier dans la baignoire, ce qui ne fait aucun sens. Pourquoi aurait-il porté ses vêtements ? Je suis toujours choquée et Aaron me manque chaque jour. Je ne comprends pas le déroulé des événements et ce rapport ne fait qu’ajouter plus de questions », a-t-elle déclaré à TMZ. Aaron Carter et Melanie Martin ont eu un fils, Prince, en novembre 2021. Le couple était séparé au moment du décès du chanteur.
Source: Lire L’Article Complet