Les 10 meilleurs couples de séries

Rien de mieux qu’une belle histoire d’amour pour pimenter notre série préférée. Entre amour, disputes, confiance et entraide, certains couples nous inspirent, nous font rire et nous font surtout rêver.

Que ce soit dans Friends, This Is Us, The Good Place ou encore The Bold Type, les séries ne manquent pas de nous créer de belles relations amoureuses qui nous font rêver, même si elles ne sont pas toujours parfaites, à l’image de la réalité. Voici notre sélection des meilleurs couples de séries. 

Ross et Rachel, dans "Friends"

Ça n’a pas été l’histoire d’amour la plus facile. Alors que la série Friends nous a offert de nombreuses histoires d’amour, comme celle de Monica et Chandler ou encore Phoebe et Mike, c’est la relation entre Ross et Rachel (Jennifer Aniston) qui a le plus marqué les fans. 

Si leur rencontre remonte à leurs années lycée, Ross et Rachel se retrouvent en réalité dix ans plus tard, lorsque Rachel emménage chez Monica. De là commence une histoire d’amour mouvementée, fragmentée tout au long des dix saisons. Finalement, les deux amoureux se remettent ensemble pour de bon, et connaissent leur happy end avec leur fille, Emma.

Randall et Beth, dans "This Is Us"

Si l’on devait choisir qu’un seul power couple dans la série This Is Us, c’est bien Randall et Beth qu’on nommerait. Depuis les premiers épisodes, il est évident que les deux tourtereaux sont fait l’un pour l’autre, alors qu’ils se complètent, s’entraident, se soutiennent et passent du bon temps ensemble.

Bonus : ils se partagent les tâches parentales de façon égalitaire et savent prendre du temps pour leur couple. Moralité : peu importe les obstacles qu’ils doivent surmonter, ils les surmontent ensemble.

Eleanor et Chidi, dans "The Good Place"

Aux premiers abords, Eleanor et Chidi ne semblent pas être un bon match. Elle, ne se soucie pas de ses actions, lui, est un professeur de philosophie morale, et la moindre décision à prendre est un calvaire pour lui.

Et pourtant, la série nous prouve que justement, ce sont leurs différences qui les rassemblent, alors qu’ensemble, ils apprennent l’un de l’autre et deviennent de meilleures personnes. Au fils des saisons, leur sentiments se concrétisent, et même après des centaines de « reboots », leurs chemins ne font que se recroiser. 

Jules et Rue, dans "Euphoria"

Si dans Euphoria, le personnage de Rue véhicule le message de l’addiction sous plusieurs formes, la jeune femme arrive à trouver une force positive en Jules, qui l’encourage à se battre contre ses démons. Alors que leur relation, loin d’être parfaite, n’en est qu’à ses prémisses, les deux ados nous offrent une belle histoire d’amour.

Mickey et Gus dans, "Love"

Une relation amoureuse, ça se construit. Et Mickey et Gus de la série Netflix Love en sont le parfait exemple. Au début, les deux Californiens ne font pas la paire : ils se disputent, se tirent vers le bas et ont une relation imprévisible.

Mais après deux saisons mouvementées, Mickey et Gus s’efforcent de trouver un équilibre sain, et cela passe par prendre conscience de ses défauts. Ils sont alors plus proches que jamais et prêts à vivre leur amour à fond. Une leçon d’humilité et d’ouverture à l’autre.

Meredith et Derek, dans "Grey’s Anatomy"

Duo emblématique de Grey’s Anatomy, Meredith (Ellen Pompeo) et Derek (Patrick Dempsey) nous auront fait rêver pendant plus d’une décennie. Alors que les deux amoureux se rencontrent pour la première fois par hasard à un bar et passent la nuit ensemble, ils se rendent vite compte que leur histoire ne sera pas l’affaire d’un soir.

Entre passion, ruptures fracassantes et rebondissements, Meredith et Derek sont devenus un couple culte des séries. 

Kat et Adena, dans "The Bold Type"

Entre Kat et Adena, on peut dire que ça a été le coup de foudre. Alors que Kat découvre et explore sa bisexualité au fil des épisodes de The Bold Type, Adena se montre particulièrement douce et compréhensive. Si leur relation connaît de nombreux rebondissements, notre coeur fond devant la sincérité et la pureté de leurs sentiments, même si leurs envies ne sont pas toujours raccord.

Doug et Carol, dans "Urgences"

Au début, rien ne prédisait une belle histoire d’amour entre Doug (George Clooney) et Carol dans Urgences, alors qu’ils sont présentés comme un couple divorcé.

Et pourtant, au cours des saisons, ils sont devenus l’un des couples cultes de la série. Finalement, les deux amoureux finissent ensemble et ont même des jumelles, Tess et Kate.  

Kurt et Blaine, dans "Glee"

Dans Glee, la romance entre Kurt et Blaine se développe tout au long des saisons et connaît de multiples rebondissements. Alors que leur idylle a donné un tout un autre sens à la chanson Teenage Dream de Katy Perry, on ne peut que s’attendrir devant leur amour.

Jim et Pam, dans "The Office"

Duo culte de The Office, Jim et Pam sont toujours là pour blaguer. Alors que le temps passe et les deux protagonistes se rendent compte de leur amour l’un pour l’autre, ils deviennent le couple phare de la série. Les deux amoureux finissent par se marier et avoir deux enfants, Cecelia et Philip. On les adore, même s’ils sont beaucoup trop parfaits.

Source: Lire L’Article Complet