L'Eau Dynamisante de Clarins

Note des

internautes

L’Eau Dynamisante est née en 1987, de la recherche de Jacques Courtin, fondateur de Clarins, et de sa volonté de créer une eau qui combine les bienfaits des huiles essentielles et l’odeur d’un parfum frais et pétillant.

Fougueuse et enjouée, cette sorte de Cologne énergétique est passée du statut de produit hybride à celui de produit culte.

Eau Dynamisante : la recette du succès

Le secret de cette eau de soin réside dans une alliance mythique de 7 extraits de plantes et de 8 huiles essentielles. 

Caractérisée par sa légèreté et sa fraicheur, « Eau Dynamisante » fait partie de la famille des hespéridés et des chyprés. En effet, cette eau parfumée, essentiellement constituée d’agrumes, est relevée par une note de patchouli.

En notes de tête, on trouve le thym, le citron et le ginseng, puis le romarin et le cumin en notes de cœur ; enfin, le patchouli en notes de fond.

À cette structure viennent s’ajouter les propriétés tonifiantes et hydratantes des huiles essentielles telles que le gingembre pour l’énergie, la prêle pour la stimulation et l’aloès pour ses vertus adoucissantes.

Chaque année, ce produit star a droit a également son édition Collector.

Une eau parfumée engagée

Plus qu’une eau qui accompagne les femmes au quotidien, elle est aussi un objet qui incite à l’action.

Depuis 1997, sa vente permet de lutter contre divers maux du monde à travers le combat d’associations que Clarins soutient.

Chaque année, la maison organise le « Prix de la Femme Dynamisante », qui permet de récompenser une femme engagée pour son travail via une association.

Fiche produit

Source: Lire L’Article Complet