Le troisième numéro de G.I.V.E. est dédié à l’écologie positive | Vogue Paris
G.I.V.E., le média lancé plus tôt cette année par Condé Nast, dédie son troisième numéro sur l’écologie positive. À lire ici.
Faisant la part belle aux notions de partage et d'unité, le Creative Studio de Condé Nast lançait en mars 2020, alors que le monde commençait à être touché par une crise sanitaire sans précédent, le média destiné aux nouvelles générosités, intitulé G.I.V.E. Il consacre son troisième numéro à l’écologie positive.
Une édition en partenariat avec des fondations d’exception
Après un premier numéro articulé autour de cinq enjeux fondamentaux : la santé, l’environnement, l’éducation, l’inclusion sociale et la culture, puis un second consacré aux Nouveaux Héroïsmes, G.I.V.E. se penche cette fois sur une science plus que jamais importante : l'écologie positive. Ce numéro, réalisé en partenariat avec les fondations Good Planet, Surfrider et WWF, a été imaginé pour répondre à la question, “Comment créer de nouveaux modèles en restant responsable et faire de l’écologie une source d’innovation et d’inspiration?". Au programme, plus de 250 pages pour s'informer et prendre conscience des enjeux environnementaux au fil de portraits et entretiens de plusieurs personnalités dont la créatrice Amélie Pichard, Yann Arthus-Bertrand, Bruno David, Lucie Basch ou encore Julien Cohen. Pour aller plus loin, 16 artistes ont été invités à co-réaliser, avec l'association Thanks for Nothing, des œuvres qui ont pour toile de fond la nature.
Retrouvez le numéro de G.I.V.E. en liseuse ici
Source: Lire L’Article Complet