Le produit Lidl que tout le monde s'arrache pendant le confinement !
Après le robot Monsieur Cuisine, c’est au tour d’un tout autre produit de faire sensation chez Lidl. On vous en dit plus !
Souvenez-vous, il y a quelques mois, l’enseigne Lidl faisait sensation en lançant son robot Monsieur Cuisine, grand concurrent du Thermomix. Désormais, c’est avec un tout autre produit que l’enseigne a sorti son épingle du jeu et c’est le cas de le dire. En effet, en cette période de confinement, Lidl a lancé une machine à coudre vendue seulement à 79€ et figurez-vous que tout le monde se l’arrache !
Selon le site Tribunal Du Net, lundi 4 mai 2020, dans le Nord de la France, plusieurs magasins Lidl ont été pris d’assaut par des dizaines de clients qui souhaitaient acheter la machine à coudre en promotion. À l’ouverture du magasin, « Il y avait déjà 70, 80 personnes qui attendaient devant ! » a indiqué une employée.
Des clients déçus
Malgré une longue attente devant le magasin depuis l’ouverture, de nombreuses clientes n’ont pas pu acheter la machine à coudre :
« Nous, on est venus pour acheter une machine à coudre parce que Lidl faisait une opération spéciale aujourd’hui, il n’y en avait déjà plus… » avaient confié deux passionnées de couture à la Voix du Nord.
D’autres ont manifesté leur déception sur les réseaux sociaux :
#Lidl en cette période, comment autoriser qu’une personne prenne plus qu’une machine à coudre? Dégoûtée. Après 1h de queue. pic.twitter.com/dr9f4lxVgU
JE ME SUIS PAS RÉVEILLÉE
JE VAIS RATER L'OUVERTURE DU LIDL ???
Pourquoi un tel engouement ?
À l’heure où le port du masque sera obligatoire dès le début du déconfinement pour chaque sortie en extérieur et pour des déplacements dans les transports en commun, certains passionnés de couture ont décidé de créer leur propre masque en tissu. Et quoi de mieux qu’une machine à coudre pour s’y mettre et aller plus vite ?
On espère que Lidl va faire un réassort dans ses magasins très prochainement. Affaire à suivre. On vous présente en vidéo la fameuse machine à coudre.
Source: Lire L’Article Complet