Le Panthéon propose des visites nocturnes | Vogue Paris
La Nuit au Panthéon est de retour en décembre et janvier. Une visite à la lampe torche dans le monument plongé dans le noir… L’expérience est tentante.
La Nuit au Panthéon revient en décembre 2019/janvier 2020. Une expérience incroyable à vivre au moins une fois dans sa vie.
Le Panthéon à la lueur d'une lampe torche
Pendant deux mois, le Panthéon sera accessible à tous à la nuit tombée. La quatrième édition de La Nuit au Panthéon revient en décembre et janvier prochain, toujours aussi attendue. Au programme ? Des visites nocturnes éclairées à la lampe torche au sein de la crypte et de la Nef de l'emblématique monument de la capitale. Organisée durant 4 nuits, cette expérience intrigante, et totalement immersive, vaut le détour pour redécouvrir le Panthéon, où résident de grands noms des arts, des sciences et des lettres y résident – Simone Veil, Victor Hugo et Alexandre Dumas par exemple.
La Nuit au Panthéon, 8, 15, 22 et 29 janvier 2020, à 19h15 et 20h, durée 1h30, 12 euros, Place du Panthéon, 75005 Paris
Source: Lire L’Article Complet