L’attitude d’Éric et Ramzy dans une vidéo de McFly et Carlito fait débat

Après leur passage dans une vidéo de McFly et Carlito sur Youtube, Éric et Ramzy ont provoqué entre incompréhension et rires chez les internautes. 

Leur rêve s’est transformé en un petit cauchemar. Pour terminer l’année 2019, les youtubeurs McFly et Carlito, suivis par plus de 5.2 millions d’abonnés, ont réalisé leur rêve : celui de tourner une vidéo avec leurs idoles que sont Éric et Ramzy. Sauf que le duo d’humoristes a ravagé une bonne partie du studio d’enregistrement des youtubeurs pendant le tournage de leur dernière vidéo. Certains internautes se sont dits choqués par cette attitude "irrespectueuse" tandis que d’autres défendent un humour propre à Éric et Ramzy.

Initialement Éric et Ramzy étaient invités à participer à "un concours d’anecdotes", un jeu phare de Mcfly et Carlito. Il consiste à deviner si l’histoire racontée par l’adversaire est vraie ou fausse. "Les humoristes annoncent la couleur moins d’une minute après le début de la séquence en démolissant ‘sans faire exprès’ le vaisseau Destroyer de Dark Vador en Lego, qui trônait fièrement dans le studio" rapporte 20 minutes. Par la suite, c’est au tour de micros de tomber, une lampe de se casser ou encore une grande armoire remplie d’être renversée. "On casse que quand on aime" a lancé alors Ramzy dans la vidéo.

"Merci à Eric et Ramzy d’être venus, d’avoir été au top de leurs formes"

"Quant à Mcfly et Carlito, malgré un air légèrement désemparé après la destruction du vaisseau Destroyer, ils font bonne figure et semblent également bien s’amuser", note le quotidien. "Merci à Eric et Ramzy d’être venus, d’avoir été au top de leurs formes, c’était comme dans un rêve, mais un rêve avec un bordel de ouf dedans", ont d’ailleurs commenté McFly et Carlito, bientôt en prime sur TMC.

Éric Judor et Ramzy Bédia ont longtemps fonctionné en duo avant de décider de prendre des chemins différents pour s’épanouir dans leur carrière solo. Ils ont été révélés sur scène ainsi que par Canal+ et M6 à la fin des années 1990. Ils font un carton avec la série H de 1998 à 2002 et sont entrés au palmarès des comédies françaises cultes en 2001 grâce à La tour Montparnasse infernale.

Source: Lire L’Article Complet