L’actrice américaine Laurel Griggs est morte à l’âge de 13 ans
Broadway est sous le choc. Laurel Griggs, jeune actrice américaine de 13 ans, vue dans des comédies musicales à Broadway, au Saturday Night Live et dans un film de
Woody Allen, est morte le 5 novembre, a confirmé dimanche son grand-père. La jeune fille est décédée des suites d’une violente crise d’asthme à New York.
La fillette avait fait ses débuts sur scène à Broadway aux côtés de Scarlett Johansson en 2013, dans La Chatte sur un toit brûlant, lorsqu’elle avait 6 ans. Elle avait ensuite rejoint le casting de Once, une comédie musicale primée aux Tony Awards. Elle avait fait une apparition remarquée dans la comédie romantique de Woody Allen Café Society en 2016. Laurel Griggs a fait quelques apparitions dans le Saturday Night Live en tant que membre non crédité de la distribution. Elle avait également prêté sa voix pour la série animée Bubble Guppies.
A Broadway, où les hommages se multiplient, elle est décrite comme un talent qui allait embrasser une carrière prometteuse d’actrice. Elle se rêvait, selon son grand-père, avocate et militante écologiste.
Source: Lire L’Article Complet