La tendance pyjama du confinement ? Coordonner son look avec celui de son enfant | Vogue Paris

La tendance la plus mignonne.

La période de confinement fait les beaux jours des vêtements confortables dans lesquels se lover au quotidien. Pas très étonnant de constater, par exemple, que le pyjama n'a pas manqué de devenir une véritable tendance ces derniers mois. Preuve à l'appui avec la marque Natayakim : ce printemps, sa fondatrice Natallia Yakimchyk continue sa ligne “Like mother like daughter” et dévoile une mini-capsule de pyjamas “Cat Face”. L'idée : resserrer les liens de la famille en coordonnant son look avec celui de son enfant. L'été dernier, la marque proposait déjà de coordonner son maillot de bain avec celui de son enfant.

Telle mère, telle fille

La collection détonne par un pyjama ultra confortable et oversize…sans oublier le côté chic que l'on retrouve dans le boutonnage. En coton léger, la pièce est disponible en noir et proposée exclusivement sur le site de la marque, en tailles XS à L pour les adultes et du 4 au 16 ans pour les plus jeunes. Le fun fact : ce pyjama est imprimé de têtes de chat, ou le détail parfait pour ravir les plus petits comme les plus grands.

Le pyjama “Cat Face” de la collection “Like mother like daughter” de Natayakim est disponible sur le e-shop de Natayakim à partir de 468 dollars. 

A lire aussi sur Vogue.fr

Dans l’intimité du mannequin Indira Scott pour une soirée parfaite à la maison

Une journée dans la vie du mannequin Luna Bijl en vidéo

Kendall Jenner lance des t-shirts pour lutter contre l'épidémie de covid-19… Et ils sont à moins de 35 euros

Source: Lire L’Article Complet