La Casa de Papel : Netflix annonce le premier spin-off de la série centré sur l’un des braqueurs

Netflix a annoncé ce mardi 30 novembre qu’un spin-off axé sur l’un des braqueurs préférés des fans de la Casa de Papel sortirait en 2023. 

Une très bonne nouvelle pour les fans de la Casa de Papel. Trois jours avant la sortie de la toute dernière saison de la série espagnol, la plateforme Netflix a annoncé avoir commandé un spin-off centré sur l’un des personnages faisant partie des braqueurs les plus aimés de la Casa de Papel : Berlin. Également connu sous le nom d’Andrés de Fonollosa, ce personnage mystérieux est joué par Pedro Alonso. Le lancement de la série qui lui sera consacrée est prévu pour l’année 2023.

Si Netflix n’a pas donné aucun détails sur ce futur spin-off, on connaît déjà un petit peu la vie du personnage de Berlin. Il est connu qu’il a planifié le casse de la Banque d’Espagne en compagnie du Professeur et de Palerme. Autant dire qu’il nous emmènera forcément le suivre dans un ou plusieurs braquages qui s’annoncent déjà exceptionnels.

L’ultime saison de la Casa de Papel disponible ce vendredi

Cette annonce intervient alors que la série Casa de Papel est sur le point de se terminer. Les cinq derniers épisodes seront disponibles sur Netflix ce vendredi 3 décembre. Pour rappel, La série a été créée par Alex Pina et raconte l’histoire de deux braquages du point de vue de l’un des personnages principaux, Tokyo, joué par Ursula Corbero. Elle met également en vedette Álvaro Morte, Itziar Ituño, Miguel Herrán, Jaime Lorente, Esther Acebo, Enrique Arce, Rodrigo de la Serna, Darko Peric, Najwa Nimri, Hovik Keuchkerian, Luka Peros, Belén Cuesta, Fernando Cayo, Fernando Soto, Jose Manuel Poga et Mario de la Rosa.

Source: Lire L’Article Complet