Kristen Bell s’excuse après la scène de sexe dérangeante de la nouvelle série Netflix
La série La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre est dispo depuis le 28 janvier sur Netflix, et elle fait déjà bien parler d’elle. Seulement ce n’est pas à cause de sa qualité ni de son humour mais plutôt suite au bad buzz d’une scène en particulier.
Netflix est une habituée des buzz, qu’ils soient bons ou mauvais, mais c’est cette fois autour d’une actrice en particulier qu’un petit buzz a émergé sur internet. La plateforme de streaming a proposé, le 28 janvier dernier, un nouvelle série qui caricature totalement les codes du thrillers avec, dans son rôle principal, Kristen Bell. En utilisant tous les clichés habituellement utilisés dans les récits à suspense comme Gone Girl, La femme à la fenêtre ou encore La fille du train, La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre propose une revisite plutôt fun qui tend vers l’absurde avec, cependant, une réelle intrigue et une résolution.
Pourtant ce qui a marqué les téléspectateurs – dont beaucoup ont bingé cette série de huit épisodes de 30 minutes chacun en très peu de temps – ce ne sont pas les histoires de meurtres ni même l’aspect comique de la série. Une scène de sexe qui a lieu dans La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre (ou The woman in the house across the street from the girls in the window pour les anglophones) a capté l’attention des fans dont certains se sont rapidement exprimés sur Twitter. Pour celles et ceux qui n’ont pas vu la série, Anna (jouée par Kristen Bell), se retrouve à un moment seule avec un criminel avec lequel elle finit par coucher. La scène de sexe, comme le reste de la série, parodie le genre avec des plans multiples du couple en train de coucher ensemble complètement nus un peu partout dans la maison et à grand renfort de déhanchés.
Kristen Bell dans une scène de sexe gênante
Après avoir vu cette scène de l’épisode 5, un internaute a tenu à exprimer son choc en expliquant qu’il regardait en plus la série avec "sa copine et sa mère dans la même pièce". Gênance maximum donc. Mais le choc a vite laissé place à la surprise puisque l’actrice Kristen Bell elle-même a répondu au tweet en question en prenant cela à la rigolade et en s’excusant auprès du téléspectateur choqué. Ce dernier n’a pas perdu l’occasion d’essayer d’engager une conversation avec la star de la série en lui répondant qu’elle devrait "s’excuser auprès de [sa] mère tout de suite", message auquel Kristen Bell n’a pour le moment pas répondu.
Source: Lire L’Article Complet