Kiefer Sutherland répond aux rumeurs d’un retour de « 24 Heures Chrono »
En septembre dernier, le président de Fox Entertainment, Michael Thorn, annonçait au détour d’une interview qu’un retour de 24 Heures Chrono était en débat. Depuis, les fans de la série à succès des années 2000 restent dans l’expectative et
Kiefer Sutherland, qui a incarné Jack Bauer durant neuf saisons, n’est malheureusement pas plus avancé qu’eux. Toutefois, l’acteur admet avoir évoqué l’idée avec Howard Gordon, le showrunner de la série.
« Je pense que la seule façon dont (un reboot) ferait sens – et c’est ce que j’ai dit à Gordon – c’est de lancer un nouveau casting qui essaye de me ramener de Chine ou peu importe l’endroit où je me suis retrouvé », a-t-il expliqué au NME. Et bien évidemment, l’acteur reste déçu par l’arrêt précoce du spin-off 24 : Legacy, qu’il produisait, après une seule saison diffusée en 2017.
Des regrets
« On a grandi durant la série (originale) – on avait trouvé le moyen d’avancer ensemble et c’était lent. Et tout d’un coup, vous demandez au nouveau casting de faire la même chose en une semaine », a déploré Kiefer Sutherland avant d’expliquer que les comédiens n’avaient notamment pas accès aux scénaristes pour éclaircir la mécanique des scènes.
« Alors j’ai l’impression qu’il y avait beaucoup de choses et de circonstances qui ont été injustes pour ce reboot », a conclu le comédien qu’on verra bientôt sous les traits du président américain Franklin D. Roosevelt au côté de
Gillian Anderson dans The First Lady, la série que Showtime consacre à trois premières dames américaines d’exception.
Source: Lire L’Article Complet