Kanye West veut brader ses sweats de marque
Kanye West a annoncé vouloir vendre à moindre coût ses sweats Balenciaga, Adidas et Gap. 20 dollars, c’est la somme à laquelle il veut les proposer.
Le mois dernier, les trois géants du textile ont pris la décision de mettre fin à tous leurs partenariats avec le rappeur en réaction à ses propos antisémites. Qu’à cela ne tienne, plutôt que de détruire ses stocks, Ye a décidé de procéder à un recyclage en bonne et due forme.
Dans une vidéo publiée par X17, on peut voir l’artiste et homme d’affaires parcourir son entrepôt tout en expliquant ses intentions.
« Alors voilà ce qu’on fait ici. On a déjà découpé 100 sweats à capuche », déclare-t-il, tout en montrant des employées s’affairer derrière des machines à coudre tandis qu’une multitude de vêtements sont étalés sur le sol dans une autre pièce.
YE24
« Il y a du Yeezy, du Balenciaga, des choses qu’on a faites avec Gap ou Adidas. Et tout ce qu’on fait va coûter 20 dollars », a assuré Kanye West, avant d’embrayer sur un argumentaire aux accents politiques qu’on ne prétendra pas avoir tout à fait compris.
« On veut s’assurer que tout le monde obtienne le même niveau de découpe, la même quantité de nourriture, la même quantité d’eau, la même quantité d’éducation et le même savoir commun », a enchaîné le rappeur qui vient d’annoncer son intention de se lancer dans la course à la Maison Blanche en 2024.
Et comme Kanye West ne perd pas le nord, il a déjà estampillé une partie de son surplus avec un logo YE24 !
Source: Lire L’Article Complet