Julie Gayet explique les raisons de son mariage avec François Hollande
L’année dernière, et contre toute attente, Julie Gayet et François Hollande se sont dit « oui » à Tulle, en Corrèze. Un mariage en toute discrétion, comme l’est le couple qu’ils forment, à l’opposé de la façon dont leur relation a été découverte. S’il s’agissait des deuxièmes noces de l’actrice, ce fut une première pour l’ancien président de la République.
Ce dernier, même s’il est resté en couple avec Ségolène Royal, la mère de ses quatre enfants, de 1978 à 2007, n’était jamais passé devant Monsieur le maire. Son mariage avec Julie Gayet est donc d’autant plus significatif et la comédienne, dans une rare interview sur sa vie privée, en a expliqué les raisons.
La discrétion avant tout
« On a chacun notre univers, on n’aura pas d’enfants ensemble, se marier c’est notre façon de construire ensemble. Pour moi, à 50 ans, c’est un énorme pas en avant ! », a-t-elle déclaré dans le magazine ELLE, en kiosque. Quant à ce choix de se passer la bague au doigt, Julie Gayet explique que, « étant très pudiques », c’était pour eux, leur « façon de dire : voilà c’est notre moment à nous ».
Les noces ont eu lieu le 4 juin 2022, en présence d’une dizaine d’invités, dont leurs quatre témoins, parmi lesquels le chanteur Benjamin Biolay. La fête s’est poursuivie chez eux, à la bonne franquette, sans traiteur, mais, comme le précisait La Montagne à l’époque, avec « des côtes de bœuf achetées au marché de Tulle ».
Source: Lire L’Article Complet