John Travolta rend un hommage émouvant à Olivia Newton-John aux Oscars
C’est un vibrant hommage qu’a rendu dimanche John Travolta sur la scène du Dolby Theatre, à Los Angeles. Intervenant pour présenter la séquence in memoriam des Oscars, menée musicalement par Lenny Kravitz, en souvenir des talents disparus de l’industrie du cinéma au cours de l’année écoulée, l’acteur de Grease a été ému aux larmes.
« Dans ce milieu, nous avons le luxe de pouvoir faire ce que nous aimons pour gagner notre vie, parfois avec des gens que nous finissons par aimer aussi. Puisque ce soir est un hommage au travail et aux réalisations de notre communauté au cours de l’année écoulée, il est tout à fait approprié de célébrer la vie de ceux que nous avons perdus », a-t-il entamé.
Séquence émotion
Alors qu’il s’apprêtait à évoquer Olivia Newton-John, sa partenaire dans l’inoubliable comédie musicale Grease, il a dû marquer une pause, alors que ses yeux s’embuaient de larmes.
« Par leurs contributions incommensurables, chacun d’entre eux a laissé une marque individuelle indélébile en partage. Ils ont touché nos cœurs. Ils nous ont fait sourire et sont devenus des amis chers, auxquels nous resterons profondément attachés », a-t-il ajouté, alors que sa consœur disparue était la première à apparaître à l’écran des hommages.
La chanteuse et actrice australo-britannique Olivia Newton-John est décédée en août 2022 d’un cancer à l’âge de 73 ans.
Source: Lire L’Article Complet