Jeremy Renner garde un mauvais souvenir de son arrivée en soins intensifs
Une première impression… difficile. Jeremy Renner garde un très mauvais souvenir du premier service de soins intensifs dans lequel il a atterri après être passé sous son propre chasse-neige le 1er janvier dernier. En effet, cet hôpital du Nevada était en si mauvais état que l’acteur a tout fait pour en partir au plus vite.
« C’était une sorte d’unité de soins intensifs “en construction”. Ils n’avaient pas fini la zone des soins intensifs quand je suis arrivé là-bas, alors ils m’ont mis dans un genre de cagibi de concierge », a raconté la star de Hawkeye lors d’un récent passage dans le Jimmy Kimmel Live !.
« C’est censé être un coin VIP, mais il n’y avait pas de toilettes, les lumières clignotaient, et tout le monde était en train de gémir et d’agoniser. »
A chaque chose malheur est bon
« On aurait dit une maison hantée… Je n’allais pas me rétablir dans cet endroit », a poursuivi Jeremy Renner qui, finalement, est parvenu à se faire exclure de ce service.
S’en sont suivies plus de deux semaines d’hospitalisation dans un autre établissement où les médecins ont pu constater une bonne trentaine de fractures. Mais à chaque chose malheur est bon puisque ces semaines à lutter pour sa survie ont permis à l’acteur de perdre du poids et d’arrêter de fumer ! Un exploit qui lui aurait semblé inimaginable avant ça.
« Parce que j’ai failli me tuer, j’ai réussi (à arrêter de fumer) », a-t-il ajouté. « Je ne pensais même pas à fumer, c’était facile. » La méthode est un peu extrême, mais on en prend note !
Source: Lire L’Article Complet