Jeff Bridges a engagé un coach pour mener sa fille jusqu’à l’autel

Incapable de tenir debout six mois avant le mariage de sa cadette, Jeff Bridges a tout fait pour être en mesure de la mener jusqu’à l’autel. Et il faut dire que ce n’était pas gagné ! Car, si l’acteur de 72 ans était rapidement entré en rémission du lymphome qui lui avait été diagnostiqué en octobre 2020, la chimiothérapie avait fait de lui une proie facile pour le Covid-19.

Et ça n’avait pas manqué puisqu’il avait contracté le virus en janvier 2021 tandis que le mariage de sa fille Hayley était fixé au mois d’août de la même année. Mais c’était sans compter sur la détermination de Jeff Bridges qui a fait appel à un coach, présent au quotidien pour l’aider à se remettre sur pied.

« Mon premier but était d’arriver à me tenir debout et (au début) mon record était de 45 secondes. Voilà combien de temps je pouvais tenir » s’est-il souvenu lors d’un entretien accordé à The Independent.

Déterminé

« Et puis ça a été, combien de pas je peux faire ? Ok, bien. Maintenant, je vais pouvoir traverser la pièce – tout ça sous oxygène bien sûr », a poursuivi Jeff Bridges. « Au final, un jour, j’ai dit : “Peut-être que je peux le faire”. Et le fait est que j’ai pu non seulement la mener jusqu’à l’autel, mais aussi donner la première danse. C’était formidable. »

En mai dernier, Jeff Bridges a confié à People avoir passé cinq mois à l’hôpital à cause du Covid. « Je n’avais plus de défenses (immunitaires). C’est ce que fait la chimio – ça vous dépouille de votre système immunitaire », avait-il expliqué.

« Je n’avais rien pour combattre le Covid et ça a fait passer mon cancer pour une broutille. »

Source: Lire L’Article Complet