Janvier 2020 : horoscope du mois pour le Scorpion

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Natifs du signe astrologique du Scorpion (23 octobre – 22 novembre), découvrez les prévisions de notre astrologue Marc Angel pour le mois de janvier 2020.

Horoscope du Scorpion : ce que vous réserve le mois de janvier 2020

En Capricorne, les planètes confirment que rien ne sert de courir. Vous faites bien de démarrer l’année à point, par des projets, que vous préférez tenir secret pour le moment. Une attitude judicieuse, à même d’amortir les effets « indiscrets » de Vénus. Sa présence en Verseau jusqu’au 13, casse l’ambiance. L’impression de devoir justifier vos actions et décisions. A partir du 17. Mercure brouille les cartes et les repères. Apprenez à démêler le vrai du faux. Exigez des preuves s’il le faut.

Horoscope de janvier 2020 pour le Scorpion : nos prévisions pour le travail

Bonne nouvelle, Uranus reprend sa course à partir du 12. Un soulagement pour vous, le sentiment que la pression retombe. Sa présence en Taureau explique pourquoi votre carrière évolue de manière aléatoire. Vous alternez les joies et les déceptions. Ce retour à « la normale » apporte de la stabilité. Plus encore quand cinq planètes en Capricorne (un ami) s’attachent à renforcer votre position. Jusqu’au 20, le Soleil stimule votre ambition de prendre du galon. Mercure vous aide à faire votre auto-promo, Jupiter accroît votre notoriété. Enfin Saturne et Pluton mettent vos performances en évidence. Prudence du côté relationnel. En Verseau à partir du 17, Mercure génère des jalousies. Tournez des talons, à la moindre provocation.

Horoscope de janvier 2020 pour le Scorpion : nos prévisions en amour

Vous faites profession de votre passion pour la séduction… en procédant par étapes selon un calendrier. Les planètes se succèdent tout le mois pour vous permettre de charmer, rencontrer, embrasser et aimer qui vous voulez. Du 1er au 16, Mercure (en Capricorne) diffuse votre désir en veillant à ce que l’appel soit entendu. Autour du 10, la Pleine Lune (en Cancer) organise un rendez-vous. A moins de mettre sur pied un projet visant à améliorer votre situation conjugale ou familiale. Enfin dès le 14, Vénus (en Poissons) redéfinit les contours de l’amour par un changement… plus heureux que contrariant. En résumé il y a du beau, du nouveau pour le Scorpion quand les astres décuplent l’éclat de vos sentiments et chatoient l’expression de vos émotions.

Horoscope de janvier 2020 pour le Scorpion : nos prévisions côté santé

Tout irait bien si trois planètes en Verseau (Soleil, Mercure, Vénus) ne tiraient votre moral vers le bas, par des coups de cafard venus de nulle part. Au quotidien, cela se traduit par des accès de mélancolie que vous ne contrôlez pas. Vous résistez en réagissant de manière impulsive avant de regretter intérieurement d’avoir froisser les susceptibilités. Allongez-vous, détendez-vous, ce ne sont que des mauvais moments à passer, que Vénus dissipera bien vite à partir du 14.

Les conseils de l’astrologue pour janvier 2020

Vous savez ce que vous voulez. Aussi ce que vous valez. Ce qui explique pourquoi vous détestez que l’on doute de vos capacités. « Le monde est un théâtre, les hommes des acteurs » disait Shakespeare. Jouer la comédie s’impose parfois, pour avoir la paix, passer entre les mailles du filet. Vous ne compromettrez ni vos idées ni vos idéaux, à arrondir les angles ici, ou caresser (un peu) dans le sens du poil là.

Que réservent les astres aux signes astrologiques en janvier 2020 ? Découvrez les prévisions ici : Bélier – Taureau – Gémeaux – Cancer – Lion – Vierge – Balance – Scorpion – Sagittaire – Capricorne – Verseau – Poissons.

⋙ Horoscope de janvier 2020 : les signes au TOP… et les flops

A lire aussi :

⋙ Horoscope de janvier 2020 : nos prévisions pour tous les signes astrologiques

⋙ Horoscope chinois 2020, l’année du Rat de Métal : les prévisions pour tous les signes

⋙ Horoscope chinois 2019, l’année du Cochon de Terre : les prévisions pour tous les signes

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet