Jacquie Aiche lance sa première collection de bijoux homme
Sa belle notoriété n’est plus à faire. La créatrice californienne Jacquie Aiche, connue pour ses amulettes good vibes en pierres minérales, lance enfin sa première collection de bijoux pour homme, "Ja Men".
Bercée par ses origines amérindiennes et égyptiennes, Jacquie Aiche crée des bijoux bohèmes à partir de pierres minérales de mille couleurs. Des pièces infusées de bien-être qui ont déjà conquises Emily Ratajkowski, Rihanna, Gigi Hadid ou Alessandra Ambrosio. Après avoir mis à profit son art au service de la beauté en réalisant des brumes parfumantes avec ses cristaux bienfaiteurs, la créatrice inaugure aujourd'hui sa toute première ligne de bijoux pour homme intitulée Ja Men.
© Courtesy of Jacquie Aiche
Avis aux amateurs de lithothérapie
Directement inspirée par ses classiques féminins, Jacquie Aiche propose une version revisitée en quartz du Crystal necklace, des bracelets en turquoises, opale et lapis, des chevalières en or ou argent, des bagues en or et diamants baguettes, des chaines en or ou encore des amulettes blesslev qui, selon la croyance, promettent à celui qui la porte protection et guérison. Bien sûr, la créatrice met un point d'honneur à tout réaliser à la main, dans son showroom de Beverly Hills. À retrouver en exclusivité sur jacquieaiche.com.
© Courtesy of Jacquie Aiche
© Courtesy of Jacquie Aiche
Source: Lire L’Article Complet