Ingrid Chauvin : Elle a dit “oui” !
La comédienne, qui file le parfait amour avec Philippe Warrin, s’apprête à faire le grand saut…
Cérémonie à l’église, robe blanche… Le mariage fait son grand retour, et ce, dans la plus pure tradition. À l’heure du concubinage et du Pacs, qu’est-ce qui pousse de plus en plus de couples à unir leur destin pour la vie ? Pour Ingrid Chauvin, qui file le parfait amour avec Philippe Warrin depuis un an, ce serait en tout cas la preuve que quand Cupidon envoie ses flèches, il ne fait pas les choses à moitié ! Il y a dix-neuf ans, en effet, la star de Demain nous appartient sur TF1 avait eu un énorme coup de foudre pour le beau brun, lors d’un reportage photo.
Le photographe de 60 ans a fait sa demande en y mettant les formes.
« Dès que l’on s’était vu, il y avait eu cette émotion incroyable, le sentiment d’avoir face à soi l’autre moitié du puzzle que l’on cherche tous », raconte-elle dans Gala. Avant d’ajouter : « C’était un amour impossible. »
Conte de fées
Père attentionné de « deux petites filles en bas âge », le photographe de 60 ans ne souhaite alors pas « reproduire un schéma dont il avait souffert dans son enfance, le manque d’un père qui ne l’a pas reconnu. »
Mais l’année dernière, le destin les met de nouveau en présence l’un de l’autre lors d’un shooting. « Il est arrivé. Et j’ai ressenti le même bouleversement que dix-neuf ans plus tôt », se souvient la maman de Tom.
Pour Philippe aussi la magie opère toujours. « Il y a un an, quand j’ai revu Ingrid, j’ai eu l’impression de l’avoir quittée la veille », avoue-t-il tout en précisant qu’il était tombé « follement amoureux » de l’actrice dès leur première rencontre. Ne reste plus aux tourtereaux qu’à sceller ce conte de fées par des épousailles. « Un jour pourquoi pas… » a ainsi confié la jolie quadra.
En attendant, Ingrid a dit « oui » à son Philippe, afin qu’ils franchissent un cap décisif dans leur histoire d’amour. « À la fin du mois d’août, on va s’installer vraiment ensemble à Sète. » La suite au prochain épisode, donc…
Valérie EDMOND
Source: Lire L’Article Complet